Nos actus
Ne ratez rien de nos actus et évènements à venir, rejoignez notre newsletter

Petit déjeuner Relatia – 19/10/2023
Rendez-vous le 19/10/2023 à 8h30 au 21 Rue du Sentier, 75002 Paris !

Animation, engagement, transformation : les clés de la réussite in-app
Dans l’univers numérique en constante évolution, l’animation in-app est devenue un élément incontournable du marketing digital. En 2023, les entreprises ont besoin de stratégies innovantes pour se démarquer et offrir une expérience utilisateur unique. Nous vous présentons les meilleures animations in-app de cette année

Statique, dynamique, interactif, multi-écran : quel inter pour quel objectif ?
L’interstitiel : un mot obscur pour un format essentiel à votre stratégie marketing. En média, mes inter dynamiques, personnalisés, géolocalisés sont autant d’atouts pour votre performance.
Sur vos sites, dans vos apps, ils transportent le visiteur dans une UX dynamique et renouvelée.
Réveillez-les !

Les must-have d’une campagne drive-to-store réussie !
Comment relier le smartphone, notre compagnon #1, et le magasin, canal de vente préféré des consommateurs ?
Le drive-to-store, c’est un enjeu majeur pour les réseaux d’enseignes : car utile ou agréable, une session shopping réussie doit guider le client chez vous… et ça commence dans le monde digital.

L’email chez Relatia : un levier marketing puissant
Relatia a développé un savoir-faire interne robuste en matière d’emailing. C’est un levier marketing puissant et polyvalent, offrant une gamme infinie de possibilités pour interagir avec les clients. L’équipe de Relatia utilise cet outil pour établir des liens solides avec sa clientèle, tout en fournissant un service de qualité

La réalité augmentée, une nouvelle dimension pour votre stratégie digitale
La réalité augmentée est une technologie qui permet de superposer des éléments virtuels sur le monde réel. Elle est de plus en plus utilisée dans la publicité digitale pour offrir une expérience plus immersive et interactive aux consommateurs.

Optimiser sa stratégie CRM grâce aux push notifications
En janvier dernier, nous avons en collaboration le Blog Du Modérateur (BDM) publié un article pour vous partager les 5 tendances et leviers clés pour optimiser votre stratégie CRM en 2022.

iOS 15 : impacts de la mise à jour sur le marketing relationnel et les emails
Lors de la journée du digital du 23 septembre 2021 à l’hôtel Peninsula, les équipes Ad4Screen et Relatia ont ouvert cette journée avec une conférence…