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Optimisez votre campagne drive-to-store avec nos conseils pour attirer efficacement des clients dans vos magasins physiques. Le drive-to-store est un enjeu majeur pour les réseaux d’enseignes cherchant à maximiser leur fréquentation. Malgré la popularité croissante du e-commerce, les magasins physiques restent préférés par de nombreux consommateurs.
Découvrez nos recommandations pour relever ce défi et attirer davantage de clients dans vos points de vente.
Attention, à votre définition de la “bonne” zone de chalandise pour vos campagnes. Elle ne dépend pas uniquement de la proximité géographique des points de vente. Elle peut être plus ou moins importante selon la densité de population, le profil démographique, l’accessibilité des infrastructures …
Chez Relatia, nous pouvons réaliser un audit en amont de la campagne pour identifier les lieux de provenance des visiteurs de vos magasins et ainsi redéfinir la géolocalisation de l’opération.
En ciblant des segments spécifiques vous permet :
Combinez différents canaux de communication tels que le display RTB, la campagne SMS (géolocalisé ou geofencing), le référencement local sur google, les médias sociaux, le DOOH, Waze pour :
Chez Relatia, dès réception de votre besoin, nous vous préparons un plan média détaillé avec nos recommandations d’allocation budgétaire en fonction de chaque levier et en vous donnant des estimations du volume d’impression, clics et visites réalisabl
Il est primordial d’assurer une omnicanalité entre l’affichage de la publicité jusqu’à l’expérience en magasin.
Chez Relatia, agence de marketing digital, nous réalisons des créas qui reprennent les données des points de vente de façon dynamique (DCO) pour renforcer l’impact des campagnes.
Nous développons des stores locator ad hoc dédiés et brandés pour l’annonceur et l’opération. Il est nécessaire pour nous que les campagnes redirigent sur l’itinéraire vers le magasin. Le store locator permet d’enrichir l’expérience utilisateur, de comprendre qui et où sont les points de ventes concernés par l’opération.
Sur d’autres canaux, comme Meta ou Google, nous déclinons les formats publicitaires spécifiques aux médias utilisés : bannières, vidéos, HTML5 …
Faites appel à Relatia pour une stratégie drive-to-store optimisée et des résultats concrets.
On se voit, on s’appelle, on vous présente nos business cases et équipes dédiées, et on écoute vos besoins/projets/envies.
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