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L’in-app marketing est un puissant outil pour engager et retenir les utilisateurs. Il s’agit d’une pratique qui consiste à interagir avec les utilisateurs à travers des messages et des notifications envoyés directement dans l’application. Chez Relatia, nous avons une expérience significative dans ce domaine.
Les trois questions clés à se poser dans le domaine de l’in-app marketing sont : Comment activer ? Quand animer ? Comment médiatiser ? Le succès repose sur une combinaison de ces trois éléments.
L’in-app marketing peut avoir lieu à plusieurs endroits dans l’application :
L’animation se réfère aux différentes méthodes utilisées pour engager les utilisateurs, en stimulant leur interaction avec l’application. Il est important de comprendre que différentes animations peuvent être bénéfiques pour différentes parties prenantes. Voici les trois principaux profils d’animation que nous avons identifiés:
Ce qui est bon pour vous :
Ce sont les animations qui bénéficient principalement à l’entreprise. Il s’agit généralement d’actions qui encouragent les utilisateurs à interagir davantage avec l’application, ce qui, à son tour, favorise votre marque. Par exemple :
Ce qui est bon pour eux :
Ces animations visent principalement à améliorer l’expérience de l’utilisateur. Elles peuvent aider à accroître la satisfaction des utilisateurs et à favoriser leur fidélité. Par exemple :
Ce qui est bon pour eux et vous :
Ces animations sont bénéfiques à la fois pour l’entreprise et les utilisateurs. Par exemple :
Chez relatia, le MCRM c’est l’app mais pas que !
Nous vous accompagnons pour affronter le contexte mobile dans son ensemble : dans app et via les push mais nous allons plus loin ! Qu’en est-il de votre wallet si vous en avez un, animez-vous vos clients via d’autres canaux, le SMS ?
Avez-vous une stratégie cross-devise ?
On se voit, on s’appelle, on vous présente nos business cases et équipes dédiées, et on écoute vos besoins/projets/envies.
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