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RA-Volution 3D, découvrez son potentiel captivant

Découvrez les avantages captivants de la réalité augmentée dans le domaine de la publicité digitale. Cette technologie révolutionnaire offre une expérience immersive et interactive, permettant aux marques d’engager les consommateurs de manière innovante. Explorez les nombreux bénéfices de l’utilisation de la réalité augmentée dans vos campagnes publicitaires et profitez de ses opportunités uniques.

C’est un truc du web 3.0 ? 

Bien que la réalité augmentée puisse être utilisée dans le contexte du Web 3.0, ce ne sont pas des concepts interchangeables, sauf si vous êtes déjà sur la blockchain !

Mais par contre, c’est un truc du web 3D ! (NPC)

La RA, c’est sur quels terminaux ?

Sur smartphones et tablettes principalement. Peut-être aussi utilisée pour des lunettes intelligentes, des casques de réalité virtuelle (RV) et certains dispositifs portables tels que des montres intelligentes, des bracelets ou des anneaux connectés.

Nous recommandons aussi de l’utiliser en cross-canal ! L’objectif est de susciter l’intérêt et l’engagement des utilisateurs sur le desktop en utilisant la réalité augmentée, puis de les inciter à passer sur mobile ou application mobile crm pour profiter pleinement des fonctionnalités et des avantages offerts par l’application mobile.

Je pilote un programme CRM, comment ça s’inclut dedans ?

La RA est une nouvelle raison de continuer d’animer vos clients. En fonction des campagnes mises en place, vous créez une réelle immersion de vos produits et/ou services et vous asseyez l’univers de marque. Fidélisez vos clients ou apportez de la visibilité à l’un de vos événements !

Je fais des campagnes médias, quel impact sur mes performances ?

La technologie ne permet pas encore d’intégrer la RA dans une campagne display ou dans des bannières, par contre, c’est un bon moyen de teaser la campagne : “Découvrez notre nouvelle gamme de produits de façon immersive…”

Ça marche avec les réseaux sociaux ?

Oui. N’hésitez pas à nous consulter. Nous avons un desk spécialisé à ce propos.

C’est quoi le modèle économique ?

All inclusive comme toutes les opérations Relatia, pas de surprises sauf votre succès ! Et on s’occupe du reste (presta, opé, pilotage, etc.)

  • Avec un plan média dédié et des créas ‘smart’
  • Avec un dispositif CRM/gamification dédié en campagne ou en fil rouge
  • Avec votre programme CRM ou FID

On dirait qu’il faut que je réveille mon IT ?

Pas chez nous, ça marche partout !

Contactez nous pour plus d'information !

On se voit, on s’appelle, on vous présente nos business cases et équipes dédiées, et on écoute vos besoins/projets/envies. 

Le + : la mise en place d’une campagne en RA prendra moins de 2 mois !