Contactez-nous
25, rue de Choiseul, 75002 Paris
Métro : Opéra / Quatre Septembre
Tél : +33 1 44 50 05 27
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Devenez un expert du digital et restez au courant des nouvelles actualités CRM, Média, IT, Créa …
Découvrez les avantages captivants de la réalité augmentée dans le domaine de la publicité digitale. Cette technologie révolutionnaire offre une expérience immersive et interactive, permettant aux marques d’engager les consommateurs de manière innovante. Explorez les nombreux bénéfices de l’utilisation de la réalité augmentée dans vos campagnes publicitaires et profitez de ses opportunités uniques.
Bien que la réalité augmentée puisse être utilisée dans le contexte du Web 3.0, ce ne sont pas des concepts interchangeables, sauf si vous êtes déjà sur la blockchain !
Mais par contre, c’est un truc du web 3D ! (NPC)
Sur smartphones et tablettes principalement. Peut-être aussi utilisée pour des lunettes intelligentes, des casques de réalité virtuelle (RV) et certains dispositifs portables tels que des montres intelligentes, des bracelets ou des anneaux connectés.
Nous recommandons aussi de l’utiliser en cross-canal ! L’objectif est de susciter l’intérêt et l’engagement des utilisateurs sur le desktop en utilisant la réalité augmentée, puis de les inciter à passer sur mobile ou application mobile crm pour profiter pleinement des fonctionnalités et des avantages offerts par l’application mobile.
La RA est une nouvelle raison de continuer d’animer vos clients. En fonction des campagnes mises en place, vous créez une réelle immersion de vos produits et/ou services et vous asseyez l’univers de marque. Fidélisez vos clients ou apportez de la visibilité à l’un de vos événements !
La technologie ne permet pas encore d’intégrer la RA dans une campagne display ou dans des bannières, par contre, c’est un bon moyen de teaser la campagne : “Découvrez notre nouvelle gamme de produits de façon immersive…”
Oui. N’hésitez pas à nous consulter. Nous avons un desk spécialisé à ce propos.
All inclusive comme toutes les opérations Relatia, pas de surprises sauf votre succès ! Et on s’occupe du reste (presta, opé, pilotage, etc.)
Pas chez nous, ça marche partout !
On se voit, on s’appelle, on vous présente nos business cases et équipes dédiées, et on écoute vos besoins/projets/envies.
Le + : la mise en place d’une campagne en RA prendra moins de 2 mois !
25, rue de Choiseul, 75002 Paris
Métro : Opéra / Quatre Septembre
Tél : +33 1 44 50 05 27
Devenez un expert du digital et restez au courant des nouvelles actualités CRM, Média, IT, Créa …
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |