L'interaction au coeur de votre expérience client !
Nous créons des animations digitales gamifiées ou pédagogiques qui permettent aux distributeurs de collecter des leads qualifiés tout en mettant en avant leurs marques partenaires







Des dispositifs engageants pour les distributeurs et les marques
Nous concevons des animations digitales engageantes (jeux, quiz, expériences interactives…) qui répondent aux enjeux croisés des distributeurs et de leurs marques partenaires.

Lancement nouvelle crème Avène
Collecte d'optin et enrichissement BDD via un dispositif immersif où il fallait appliquer la crème avec son doigt sur le visage du mannequin
Pour les distributeurs en ligne
Ces Animations permettent de :
- Collecter des leads et des opt-ins qualifiés pour alimenter vos bases CRM.
- Dynamiser l’expérience client avec des formats interactifs, ludiques et personnalisés.
- Créer de la valeur auprès de vos partenaires en leur offrant une visibilité qualitative et mesurable.
- Animer vos temps forts commerciaux avec des mécaniques de jeu ou d’instant gagnant qui boostent les taux de transformation.

Lancement du Samsung Galaxy S25

Promotion de la gamme Luz Essilor

Promotion de la boutique Reprise Samsung
Pour les marques partenaires
C’est une opportunité de :
- Gagner en visibilité dans un contexte digital valorisant et non intrusif.
- Associer leur image à une expérience engageante, en lien direct avec leurs cibles.
- Profiter d’une présence média qualifiée, intégrée dans une campagne portée par le distributeur.
- Accéder à des données anonymisées sur les participants (préférences, intentions d’achat, interactions…).
Résultat : une campagne sponsorisée, performante et centrée sur la data, qui répond aux enjeux CRM du distributeur tout en renforçant la présence des marques sur le parcours client.

Partenariat Fnac / Xiaomi lors des 70 ans de la Fnac

Partenariat Orange X Disneyland Paris

Mise en avant enceintes JBL