Decathlon Coach optimise son Mobile-CRM avec Relatia

Booster l’engagement & l’usage des porteurs d’App

Nous sommes fiers d’avoir accompagné Decathlon Coach pour optimiser le Mobile-CRM de son application  :
Le support de communication #1 de la marque !  

Un accompagnement sur mesure, des actions Mobile-CRM concrètes, pour des résultats performants !

  • ACCUEIL : Relation client personnalisée, tutoriel de présentation, création de compte et collecte de l’opt-in
  • ANIMATION : Mise en place d’un programme de push et de messages In App selon les données et comportements utilisateurs
  • RETENTION : Retargeting des utilisateurs inactifs dans des applications tierces
 

Découvrez l’application Decathlon Coach ici !
UN COACH A PORTÉE DE MAIN !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos dernières actus

Les must-have d’une campagne drive-to-store réussie !

Comment relier le smartphone, notre compagnon #1, et le magasin, canal de vente préféré des consommateurs ?
Le drive-to-store, c’est un enjeu majeur pour les réseaux d’enseignes : car utile ou agréable, une session shopping réussie doit guider le client chez vous… et ça commence dans le monde digital.

Lire la suite